jeudi 14 octobre 2010

Fin de voyage

J’écrivais le 7 mai dernier, dans mon premier billet, que l'important c'est le voyage, pas la destination. Sans but précis, j’ai en effet partagé au fil des semaines mes idées en lien avec la simplicité et j’ai eu le plaisir de voir mon lectorat s’accroître lentement mais sûrement, y compris dans des pays non francophones! Mais après un peu plus de cinq mois, je sens que mon inspiration et ma motivation s’effritent. Je dois déployer un plus grand effort pour trouver des sujets à aborder et je sens que mes billets sont de plus en plus déconnectés de ma propre réalité. Également, je ne sais pas si ce que je dis est aidant ni s’il y a encore des choses qui n’ont pas été dites. Je reviendrai peut-être un jour avec un autre blogue ou encore un site web, mais pour le moment, je vais me retirer de la blogosphère afin de me ressourcer et clarifier mes objectifs personnels et professionnels. Merci de votre intérêt soutenu pour la simplicité et la croissance personnelle et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos démarches de simplification. À une prochaine fois peut-être.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire