jeudi 5 août 2010

Quand la santé va, tout va

J’ai été assez chanceuse durant les 40 premières années de ma vie sur le plan de la santé, mais depuis quelques semaines, j’ai des douleurs d’origine inconnue (même pour les médecins) qui affectent grandement mon sommeil, et je commence à en ressentir les effets dans mon quotidien puisque les aides habituelles ne fonctionnent pas. En ce qui concerne ce blogue, je ne pourrai donc pas garder le rythme de deux billets par semaine pour le moment et, jusqu’à nouvel ordre, je ne publierai que les lundis. En espérant que le marchand de sable me rende visite d’ici lundi prochain, je vous souhaite un bon week-end!

2 commentaires:

Annacraft66 a dit…

j'espère que tout va bien chez toi, à bientot anna

Viviane Blais a dit…

Grazie mille Anna. Oui, ça va mieux maintenant.

Enregistrer un commentaire